Description
Relevant du coordonnateur administratif ou de la coordonnatrice administrative, le ou la titulaire est responsable d’exécuter efficacement les tâches relatives à l’administration et à la réception. Il ou elle filtre et transfère les appels et les visiteurs. Enfin, il ou elle tient le tableau de présence du personnel.
Compétences
Le candidat ou la candidate doit posséder une expérience de secrétariat d’au moins deux ans.
Entregent et solides aptitudes à la communication, avec capacité de contribuer à un esprit d’équipe positif.
Compétence dans l’usage d’un standard téléphonique ou de systèmes téléphoniques à lignes multiples.
Compétence en dactylographie à une vitesse de 50 mots par minute.
Expérience en l’entrée de données (Connaissance du SISEF et du Système des modules relatifs à l’accueil et à la réception des demandes serait un atout).
Connaissance et compréhension des traditions et pratiques observées par les Premières nations, les Métis et les groupes multiculturels.
Doit parler couramment le français et l’anglais.
Les candidats feront l’objet de vérifications du casier judiciaire, de contacts antérieurs et du registre des mauvais traitements.
Au nombre des compétences fondamentales requises pour le poste sont: communication, savoir-faire culturel, approche axée sur la clientèle, capacité décisionnelle, collaboration, planification et organisation, sens de la prudence et gestion de conflit.