Description
L’adjointe ou l’adjoint administratif appuie le service de logement avec services de soutien et est responsable de
l’exécution de diverses tâches administratives, de coordination de livraison et des fonctions de soutien opérationnel.
L’adjointe ou l’adjoint administratif relève du gestionnaire du service logement avec services de soutien et travaillera
en étroite collaboration avec les autres membres du personnel du service de logement avec services de soutien, les
locataires et les familles.
Compétences
Grade XII ou équivalent;
Un diplôme reconnu en administration des aaires, en secrétariat et / ou en collège communautaire et / ou une
expérience de travail équivalente;
Connaissances manifestes informatiques pertinentes;
Trois (3) années d’expérience dans un poste ou un milieu similaire;
Compétence avec l’environnement de bureau Microsoft, en particulier Word, Excel, Outlook;
Expérience des dossiers de santé, un atout;
La capacité de communiquer dans les deux langues ocielles (français et anglais) est requise;
Capacité de planier, organiser ecacement le travail et à fonctionner avec un degré d’indépendance signicatif
sur un certain nombre de tâches;
Capacité de se concentrer sur les détails, de gérer des activités multiples et simultanées et de rétablir les priorités
au besoin;
Solide gestion des relations internes et travail d’équipe;
Capacité à s’engager de manière proactive et énergique avec des personnes plus jeunes et plus âgées de divers
horizons professionnels, sociaux et culturels;
Doit être en mesure de conserver des informations de manière condentielle;
Santé mentale et physique pour répondre aux exigences du poste;
Capacités manifeste à respecter et maintenir la condentialité de l’information;
Capacité démontrée à maintenir un dossier d’emploi satisfaisant, incluant l’assiduité; et
Rapport de vérication du casier judiciaire en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables et rapport de
vérication du registre des mauvais traitements inigés aux adultes jugés satisfaisants par l’employeur.