Description
Comme travaillant de soutient (TS) dans le programme d’aide à la vie autonome vous êtes responsables de fournir un soutien direct aux personnes ayant une défiance intellectuelle. Comme TS les services fournis sont alignée avec la mission et les valeurs de St. Amant, les régulations et la législation provinciale. Les TSs crée des opportunités d’apprentissage, de favoriser les relations avec la communauté, de promouvoir l’indépendance et la réalisation des buts personnels.
Si l’un des postes énumérés ci-dessous vous intéresse, veuillez l’indiquer dans votre demande. Des postes occasionnels sont également disponibles, ainsi que d’autres postes à temps partiel dans notre programme résidentiel communautaire.
SIL - Position désignée féminin - 535-B883 - 16 heures
Semaine 1 et 2 de l'horaire : mardi et jeudi 15h-19h
SIL - Position désignée féminin - 535-B882 - 64 heures
Semaine 1 de l'horaire : lundi 9-17h; mardi 8-12h; mecredi 8-16h; jeudi 8-12h; vendredi 8-16h
Semaine 2 de l'horaire : lundi 8-16h; mardi 8-12h; mecredi 9-17h; jeudi 8-12h; vendredi 9-17h
Compétences
- Diplôme de 12e année
- Obtenir la certification en RCR et en secourisme d’urgence
- Permit de conduire au niveau 5F en bon état
- Casier judiciaire acceptable, registre de maltraitance des enfants, registre de maltraitance des adultes et vérification des contacts antérieurs.
- Aptitude à s’exprimer et lire en français à un niveau linguistique prédéterminé. Compréhension et l’expression orale B+. Ce niveau implique que vous pouvez comprendre et communiquer en français sur demande (test obligatoire)
- Soins adaptés au genre (femelles)
Fidèle à la Politique des services en langue française, St.Amant est engagé à offrir ses services en français et en anglais dans des zones francophones désignées de programmes et de services.
Les candidats et candidates interviewés doivent se soumettre à une évaluation de leurs compétences ou fournir des preuves de leurs études, ou les deux.
La personne retenue doit également se soumettre à une vérification satisfaisante de casier judiciaire et des registres concernant les enfants et les adultes victimes de mauvais traitements.