Description
Se rapportant au Directeur des services de santé, du Gestionnaire des services à la clientèle ou personne désignée, le ou la commis d’unité apporte un soutien administratif et de réception à l’unité infirmière.
Le ou la titulaire du poste bénéficie d’un niveau d’initiative approprié et fait preuve d’un jugement indépendant pour déterminer les priorités de travail, les méthodes de travail à utiliser et les mesures à adopter pour traiter les questions inhabituelles. Les fonctions du poste sont exercées d’une manière conforme à la vision, à la mission, aux valeurs et aux politiques de Southern Health-Santé Sud.
Compétences
- La compétence dans les deux langues officielles (français et anglais) est essentielle
- Diplôme de 12e année, ou l’équivalent
- Certificat de commis d’unité
- Minimum d’un (1) an d’expérience dans un domaine clinique connexe
- Maîtrise des logiciels de Microsoft Office, y compris Outlook
- D’autres combinaisons d’études et d’expérience pourraient être considérées
- Aptitudes démontrées à la communication orale et écrite
- Capacité d’établir les priorités dans un environnement en évolution
- Compétences démontrées en organisation
- Capacité démontrée d’établir et d’entretenir des relations de travail respectueuses et positives avec tout le personnel de l’établissement
- Compte tenu de la diversité culturelle de notre région, la capacité de respecter et de promouvoir une population culturelle diversifiée est nécessaire
- Capacité manifeste de respecter la confidentialité, quel que soit le type de support utilisé (papier, électronique, etc.)
- Capacité manifeste de satisfaire aux exigences physiques et mentales du poste
- Bon dossier de travail et d’assiduité